info gala fin d année

il y a 1 semaine

info gala fin d année

Bonjour le Gala de Fin d'année aura lieu le vendredi 28 Juin 2019 à la salle Henri Ferrari (à côté de la piscine).
Vous recevrez prochainement les informations pour la répétition générale ainsi que les horraires du gala.
Comme annoncé lors des inscriptions, pour le gala de fin d'année, il y aura un costume à prévoir d'une valeur de 30euro à l'ordre du "FAC GRS FRONTIGNAN". Derniers délais de reception le 26 Février 2019 pour les compétitions et le 27 Février 2019 pour les loisirs. Après ces dates nous ne pourrons plus commander, ni faire les costumes. Et sans costume , pas de gala... Nous ne pourrons malheuresement plus avancer l'argent non plus pour les retardataires car il y a eu les années précédentes, trop d'impayé...

Avant tout, veuillez remplir (uniquement par le lien ci-dessous) la présence ou non de votre fille au gala avant le 10 Février . Au delas, sans réponse, nous considèrerons que votre fille ne sera malheuresement pas présente le jour du Gala.

ATTENTION : Avant de répondre, veuillez vous organiser d'abord, car une gymnaste absente au dernier moment le jour du gala aura un impact sur la chorégraphie et les autres filles...

Cordialement le FAC GRS